The Venice Venice Hotel : collaboration artistique
Une collaboration avec l'un des hôtels les plus en vogue de Venise, le Venice Venice Hotel, qui prend la forme d’un commissariat au travers duquel nous avons créé pour ce palace vénitien une sélection pointue d'œuvres des artistes de la galerie. La sélection présentée dans la chambre 31, appelée également The Vanishing Dream, est quant à elle à mi-chemin entre le rêve et la réalité.
Faisant écho à l'atmosphère de la galerie parisienne dans un cadre vénitien absolument unique, le résultat de cette collaboration fructueuse est à découvrir dès à présent, juste à temps pour la Biennale de Venise.
Echoing the atmosphere of the Parisian gallery in a Venetian setting, the result of this fruitful collaboration is to be discovered as of now, right in time for the Venice Biennale.
Saint laurent: Renato D’agostin
La boutique Saint Laurent rue Saint-Honoré et à Los Angeles ont fait honneur à leur vocation d’espace culturel et créatif, en accueillant une exposition de Renato D’Agostin, en association avec la galerie Bigaignon. Du 9 au 30 novembre 2022.
A l’occasion de cette exposition, son livre “Renato D’Agostin” réalisé avec SLRD Editions, a été présenté en exclusivité.
Charles Zana X Thomas Paquet
A l’occasion de D3SIGN CAPSULE, la collaboration de l'architecte d’intérieur Charles Zana et l’artiste Thomas Paquet, a donné naissance à un meuble virtuel qui intègre l’oeuvre numérique ‘The Observatory’ de l’artiste, un programme mis en ligne sur une URL qui restitue en temps réel, par un jeu de dégradé de couleur, la position du Soleil et de la Lune.
Cette collaboration a donné lieu à l’exposition “Eclipse” durant la Paris Design Week 2022, qui rassemblait les images de Thomas Paquet dans un espace signé Charles Zana : “Deux mondes distincts co-existent. Comme un miroir, le mobilier voyage avec l’oeuvre plastique et bascule vers l’abstrait.”
Hermès : Vittoria Gerardi
En collaboration avec Hermès pour Terre d’Hermès Eau Intense Vévitier, les images de la série Confine de l’artiste Vittoria Gerardi ont illustré la publication accompagnant la sortie du parfum crée par Christine Nagel en 2018. Les images s’accordent harmonieusement avec cette création inédite: « Une nouvelle pulsation lumineuse, une expression inédite de la puissance de Terre. »